Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2018 3 26 /12 /décembre /2018 18:47

Ca fait des années que je n'ai rien posté sur mon blog, je suis redevenue disquaire après 6 années passées dans le rang des libraires, il en fallait deux bonnes elles sont venues y'a pas longtemps:

 

- Vous avez le CD de Dragon Ball?

- Je peux essayer de les commander mais ça ne va pas être facile...

- Si ça tourne en ce moment en radio et le chanteur à une voix très grave!

- (…) Euh… vous ne cherchez pas par hasard Rag'n'Bone? 

 

La Deuxième:

- Vous avez le Cd de la tournée de Mylène Farmer?

- Celui sorti il y a 5 ans?

- Non le nouveau de la nouvelle tournée!

- Donc le CD de la tournée qui n'a pas commencée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Perles des Disquaire
  • : Retrouvez les questions incongrues qu'on a pu poser à nous autres pauvres disquaires,marrantes, bizarres, débiles, elles sont toutes vraies
  • Contact

Recherche

Liens